Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bai Jia Bei de mon bébé
10 mai 2010

Coupons 6, 7, 8 et 9

Et Christine, elle s'est lachée!! pas un, ni deux ou trois, mais bien 4 coupons!
christine_2 christine_3
Christine_4 Christine_5
à ce rythme, je vais en avoir de la couture!
Mais c'est top! ça veut dire que vous pensez fort à mon petit chéri!

Et à nouveau, tout un zoo ou presque, en plus complété par les chats de la carte!
Christine_1

Je sens bien que ce Bai Jia Bei vas vite trouver son thème...

Demain je vous envoie le premier coupon reçu, il aura le numéro 10 mais mon appareil ne voulais pas le prendre en photo.... donc c'est pour demain!

Sur ce, bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
le Bai Jia Bei de mon bébé
Publicité
Newsletter
Publicité