Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bai Jia Bei de mon bébé
16 juin 2010

coupons 25 et 26 les plus durs à mettre en ligne!

Tout d'abbord merci à Cath pour ses coupons... ensuite les explications...
Ce sont les derniers avant d'habiller la terreur pour aller à la crèche, il deviens donc assez turbulent sur mes genoux...
c'est donc tous les 3 mots que je dois ponctuer d'un: "Shû on ne mange pas la carte!" suivit d'un "Mais les coupons non plus enfin" puis d'un "et zut il a mis l'ordi en veille... grr" et encore "bon au moins les photos tu sais rien leur faire"... "ah si... mange pas la souris! et laisse le bureau en paix!"

P6160350 P6160351 P6160352
First, many thanks to Cath for her participation, and then, the explanations...
These are the last pictures I've got to put on the blog before going to the creche with Shû, and he begin to move a lot on my knees, so i have to stop every 3 words to say: "Shû, do NOT eat the card" followed by "But do not try with the coupons!""oh God, he put the computer on sleep... grr" or "yay you may not do anything to the pics!"... "Wrong mummy... don't eat the mouse, and let the office in peace!"
and a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il reçoit à manger! il venait de prendre 200ml de lait 10 minutes avant... mais c'est surtout essayer de manger tout ce qui passe sous son nez<br /> <br /> Lau
F
Je suis désolée, j'ai lu ton autre article avant et je n'avais pas vu celui-là où tu donnes le nombre, donc 1/4 !!!<br /> <br /> Bon après-midi, ici dans le sud , c'est le déluge ...
M
tu commences à en avoir quelques'uns...et nourris cet enfant au moins!
le Bai Jia Bei de mon bébé
Publicité
Newsletter
Publicité