Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bai Jia Bei de mon bébé
16 juin 2010

coupons 27 à 37

Oui oui oui vous lisez bien! je viens d'avoir un arrivage en direct de Taiwan! toute la famille et les amis de mon amie Madame Chou ont voulu participer! et voici le résultat:
Yes Yes Yes, you're well reading! I just recieved lots of pieces directly from Taiwan! Th whole family and friends of my friend Mrs Chou wanted to participate! and here comes the results:

P6160355 27
Des petites abeilles et fleurs très années 50, j'adore!
Small bees and flowed from the fifties, I love it!

P6160356 28
Un spécial couturières! très chouette!
One especially for the ones who saw! lovely!

P6160357 29
Un marron à petits coeurs pleins d'amour!
One brown with small hearts filled with love!

P6160358 30
Un bleu clair tout doux
One sky blue so sweet

P6160359 31
Des petites fleurs pour le côté nature!
Flowers for the natural part!

P6160360 32
De petits chevaux, je sens que ce Bai Jia Bei vas tourner autour des animaux!
Small horses, I think this Bai Chia Bei will be an animal one!

P6160361 33
Et un lapin! Un!
And one rabbit, One!

P6160362 34
Des petits chiffres pour apprendre bien au chaud dans la couverture que maman fait!
Numbers, to learn in the warm blanket mum is doing!

P6160363 35
Snoopy et surtout... WOODSTOCK!!
Snoopy and more important: WOODSTOCK!

P6160365 36
Des oursons pour compléter le zoo!
Teddy Bears to compleete the zoo!

P6160366 37
Et finalement, des éléphants... le zoo est presque complet! manque encore des lions, des girafes, et on y sera presque!
And finally the elephants... The zoo is nearly completed, just still miss lions and girafes and it nearly done!

Merci beaucoup pour tous ces coupons!
Thans a lot for all these coupons!

Publicité
Publicité
Commentaires
le Bai Jia Bei de mon bébé
Publicité
Newsletter
Publicité